iPhone 8 ne charge pas

Bonjour,

Mon copain ayant un iPhone 8, il était complètement décharger, il l’a mit a recharger sur un port usb de voiture et une icône de chargeur et d’ordinateur ces affichés et depuis rien ne se passe.

Qu’est ce que sait ?

Je charge souvent mon iPhone SE sur ce port usb et n’ayant aucun soucis

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

iPhone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 7 nov. 2020 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 00h51

Bonjour, orlane275 !

Rencontrez-vous cette image ?

Si oui, procédez comme suit :

• Connectez votre appareil à un ordinateur. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15, ouvrez le Finder.

Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC (Windows), ouvrez iTunes, si vous ne l'avez pas alors téléchargez iTunes.

Si vous n'avez plus votre écran comme sur l'image que je vous ai mis plus haut :

• Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  • Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume.
  • Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Si vous avez de nouveau votre écran comme sur l'image :

Sur votre ordinateur, dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. Votre ordinateur tentera alors de réinstaller iOS ou iPadOS sans effacer vos données.

Si vous avez une erreur alors réessayez les étapes précédents, cependant si un erreur persiste vous devrez restaurer votre appareil.

Afin d'en savoir plus :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

En espérant vous être venu en aide, si ma réponse vous à aidé n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "utile" pour me tenir au courant.

Bonne journée. 🙂 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 00h51 en réponse à orlane275

Bonjour, orlane275 !

Rencontrez-vous cette image ?

Si oui, procédez comme suit :

• Connectez votre appareil à un ordinateur. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15, ouvrez le Finder.

Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC (Windows), ouvrez iTunes, si vous ne l'avez pas alors téléchargez iTunes.

Si vous n'avez plus votre écran comme sur l'image que je vous ai mis plus haut :

• Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  • Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume.
  • Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Si vous avez de nouveau votre écran comme sur l'image :

Sur votre ordinateur, dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. Votre ordinateur tentera alors de réinstaller iOS ou iPadOS sans effacer vos données.

Si vous avez une erreur alors réessayez les étapes précédents, cependant si un erreur persiste vous devrez restaurer votre appareil.

Afin d'en savoir plus :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

En espérant vous être venu en aide, si ma réponse vous à aidé n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "utile" pour me tenir au courant.

Bonne journée. 🙂 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 8 ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.