Décocher réglage automatique date et heure iPad

Lorsque je me rend dans réglages général date et heure j’aimerais désactiver la coche réglage automatique et je ne peut pas. Il est activé et sa ne me donne pas la possibilité de le déclencher.

Pourquoi je ne peut pas enlever le réglage automatique de l’horloge de mon iPad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 8 nov. 2020 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 08h28

Bonjour matteo19,

Si vous n’arrivez pas à désactiver cette fonction allez voir dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité si les restrictions sont actives ou non. Si c’est le cas, désactivez les restrictions puis allez désactiver l’heure automatique.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 08h28 en réponse à matteo19

Bonjour matteo19,

Si vous n’arrivez pas à désactiver cette fonction allez voir dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité si les restrictions sont actives ou non. Si c’est le cas, désactivez les restrictions puis allez désactiver l’heure automatique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décocher réglage automatique date et heure iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.