Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone et iPad demandent de ressaisir les mots de passe de Mail

Bonjour, ça fait 2 jours que mon iPhone et mon iPad me demandent de ressaisir mes mots de passe de messagerie. J’ai dû le faire presque 10 fois. Étiez-vous au courant de ce bug? C’est assez pénible...


Demande incessante de ressaisie de mdp mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 8 nov. 2020 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2020 à 21h39

non c'est plutot curieux je pense que vous devriez vous deconnecter d'icloud et de ses services et vous reconnecter pour tenter de plus recevoir cette notification ou tout simplement faire un redemarrage forcer de l'appareil :)


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2020 à 21h39 en réponse à AL1206

non c'est plutot curieux je pense que vous devriez vous deconnecter d'icloud et de ses services et vous reconnecter pour tenter de plus recevoir cette notification ou tout simplement faire un redemarrage forcer de l'appareil :)


iPhone et iPad demandent de ressaisir les mots de passe de Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.