Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un élément supprimé de Notes sur iPhone

Comment récupérer un élément qui as été supprimé pas erreur dans l’application Notes ! Pouvez-vous m’aider à les récupérer ?



Comment récupérer un élément qui as été supprimé pas erreur sur l’application notes ? Puis-je trouver une solution pour les récupérer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 9 nov. 2020 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2020 à 10h35

Bonjour yasso,


En vous connectant sur le site icloud.com


Extrait de la présentation:

« Si vous utilisez la nouvelle version de l’app Notes, vous pouvez récupérer et modifier les notes iCloud que vous avez supprimées dans les 30 derniers jours sur iCloud.com ou sur les appareils auxquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Vous ne pouvez toutefois pas récupérer les notes que vous avez effacées définitivement. »


Ceci est présenté sur cette page :

Supprimer et restaurer des notes sur iCloud.com - Assistance Apple


Je pense que cela répond à votre question, sauf si vous les avez déjà supprimée définitivement.


C’est tout l’intérêt de l’organisation avec les sauvegardes de iCloud.


Passez une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2020 à 10h35 en réponse à yasso

Bonjour yasso,


En vous connectant sur le site icloud.com


Extrait de la présentation:

« Si vous utilisez la nouvelle version de l’app Notes, vous pouvez récupérer et modifier les notes iCloud que vous avez supprimées dans les 30 derniers jours sur iCloud.com ou sur les appareils auxquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Vous ne pouvez toutefois pas récupérer les notes que vous avez effacées définitivement. »


Ceci est présenté sur cette page :

Supprimer et restaurer des notes sur iCloud.com - Assistance Apple


Je pense que cela répond à votre question, sauf si vous les avez déjà supprimée définitivement.


C’est tout l’intérêt de l’organisation avec les sauvegardes de iCloud.


Passez une bonne journée.

Récupérer un élément supprimé de Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.