Comment vérifier le numéro de série d'un iPhone ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone8 d'occasion il y a 1 heure et je voulais savoir si le téléphone était ok légalement...

VERIFICATION DE NUMERO DE SERIE IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2020 à 03h16

Répondre
2 réponses

Le 16 nov. 2020 à 02h59 en réponse à yagazaky

Bonjour yagazaky,

Un peu difficile pour moi de te répondre de manière définitive étant donné que j'ai un doute sur ce que tu veux dire par "Ok légalement".

Si ce que tu veux savoir, c'est si ton iPhone est un original (ce que je peux comprendre 😉) tu peux contacter l'endroit où tu l'as acheté, vérifier avec la facture si tu y as accès.

Tu peux aussi regarder sur ce site checkcoverage.apple.com.

J'espère que cela aura répondu à ta question, ou si besoin n'hésite pas à nous redonner plus de détails.

Belle semaine🌈.

Le 16 nov. 2020 à 14h32 en réponse à InesTimable_Pink

Merci pour ta réponse. Quand je parle de téléphone ok légalement je veux dire: un téléphone qui n’a pas été volé ou qui ne fait pas partie d’un programme leasing et qui pourrait être bloqué par Apple après quelques mois d’utilisation. C’est pas ce que j’ai acheté un iPhone d’occasion pour ma femme sur leboncoin...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment vérifier le numéro de série d'un iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.