Désactiver rafale pendant utilisation du retardateur sur iPhone

Comment supprimer le mode rafale lors de l’utilisation du retardateur de l’app Photo ?

Rafale et retardateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2020 à 04h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2020 à 05h17

Bonjour,

Après avoir relu le guide utilisateur iPhone 14.1, je n’ai pas trouvé d’information pour désactiver le mode rafale avec le retardateur ou activité le mode rafale avec le retardateur d’ailleurs.

Au niveau Réglages > Appareil Photo, il y a juste un switch, « Rafales en augmentant le volume » qui peut être activé/désactivé.

J’ai fait le test en essayant de prendre une photo avec le retardateur, le switch Rafale activité/désactivé, et il n’y a qu’une seule photo de prise dans les deux cas.

Ce ne serait pas plutôt le mode HDR, qui prend des 3 photos avec différentes expositions ? Vérifier les réglages smart HDR.

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2020 à 05h17 en réponse à dape51

Bonjour,

Après avoir relu le guide utilisateur iPhone 14.1, je n’ai pas trouvé d’information pour désactiver le mode rafale avec le retardateur ou activité le mode rafale avec le retardateur d’ailleurs.

Au niveau Réglages > Appareil Photo, il y a juste un switch, « Rafales en augmentant le volume » qui peut être activé/désactivé.

J’ai fait le test en essayant de prendre une photo avec le retardateur, le switch Rafale activité/désactivé, et il n’y a qu’une seule photo de prise dans les deux cas.

Ce ne serait pas plutôt le mode HDR, qui prend des 3 photos avec différentes expositions ? Vérifier les réglages smart HDR.

Cordialement.

Le 9 nov. 2020 à 11h12 en réponse à dape51

Bonjour,

Moi, sur mon téléphone, quand je prends des photos avec le retardateur il y a un avis dans le haut de l'image indiquant que je suis en mode rafale, peu importe. Il y a un décompte, la photo est prise. Je referme l'appareil photo et je vais dans photo pour constater le résultat. Même s'il y avait un avis indiquant que j'étais en mode rafale, l'appareil n'a pris qu'une seule photo. Est-ce que c'est de ça que tu parles? Si oui, c'est peut-être juste une erreur d'affichage dans l'appareil photo.

Donald.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver rafale pendant utilisation du retardateur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.