Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos appareil photo vers Mac avec câble

comment transférer les photos de mon appareil photo sur le mac avec un câble hdmi ?



comment transférer les photos de mon appareil photo sur le mac avec un câble hdmi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 9 nov. 2020 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2020 à 22h20

Bonjour,


Dans Finder > Préférences...

Vérifiez que dans la zone "Emplacements", Disques externes est bien coché.

Votre appareil devrait être vu comme un disque externe.

Ensuite dans le Finder, essayer de voir "Disques Externes" dans Emplacements. Attention, il peut être masqué. Si c'est le cas en survolant le texte "Emplacements" la mention "Afficher" va apparaître légèrement à droite. Activer là en cliquant dessus si nécessaire.


Cordialement.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2020 à 22h20 en réponse à natacha135

Bonjour,


Dans Finder > Préférences...

Vérifiez que dans la zone "Emplacements", Disques externes est bien coché.

Votre appareil devrait être vu comme un disque externe.

Ensuite dans le Finder, essayer de voir "Disques Externes" dans Emplacements. Attention, il peut être masqué. Si c'est le cas en survolant le texte "Emplacements" la mention "Afficher" va apparaître légèrement à droite. Activer là en cliquant dessus si nécessaire.


Cordialement.


Le 9 nov. 2020 à 18h48 en réponse à Cédric69

Bonsoir,

merci pour votre réponse. Concrètement je branche un mini hdmi sur mon appareil photo, de l’autre côté je branche l’hdmi dans un adaptateur qui transforme en usb c , Que je branche sur l’iMac. Cela ne marche pas . Je ne trouve pas mon appareil photo sur l’ordinateur.

peut être savez-vous où chercher ?

merci


Le 9 nov. 2020 à 18h56 en réponse à Cédric69

Bonsoir,

merci pour votre réponse. Concrètement je branche un mini hdmi sur mon appareil photo, de l’autre côté je branche l’hdmi dans un adaptateur qui transforme en usb c , Que je branche sur l’iMac. Cela ne marche pas . Je ne trouve pas mon appareil photo sur l’ordinateur.

peut être savez-vous où chercher ?

merci


Transférer photos appareil photo vers Mac avec câble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.