Mauvaise qualité réseau 4G et Wi-Fi pendant appels iPhone

Bonjour depuis plusieurs semaines j’ai des problèmes de connexion en 4G et encore plus en Wi-Fi alors que je suis en fibre avec une excellente connexion à la maison. J’ai également depuis plusieurs jours des problèmes d’appels, mon interlocuteur me reçoit très mal (voix de robot) et tous mes interlocuteurs me le signalent.

Beug sur la wifi/4G et les appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2020 à 09h20

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2020 à 09h17 en réponse à hocinechadli

Bonjour hocinechadli,

As-tu trouvé réponse à tes questions depuis que tu as posté sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Juste un point, il est important sur le forum de poster un problème par message, pour que les utilisateurs puissent faire des recherches sur un problème particulier (quand ils sont confrontés à des problèmes similaires).

Du coup, je t'ai trouvé sur internet un texte qui va sûrement t'intéresser concernant le problème de son lors des appels : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Concernant le problème de connexion internet, je t'invite à créer un autre post sur le forum.

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité réseau 4G et Wi-Fi pendant appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.