Retirer restrictions pour faire fonctionner Zoom sur iPhone

Après avoir télécharger l'application Zoom depuis l'AppStore, j'ai pu l'utiliser à plusieurs reprise pour des communications. Mais en voulant y accéder à nouveau, via un lien de réunion Zoom, rien ne s'est passé. J'ai chercher mon appli Zoom sur mon iPad : introuvable ! J'ai essayé de la retélécharger depuis l'AppStore, et là, j'ai le bouton "Ouvrir", qui montre bien qu'elle est déjà installé. En cliquant sur "Ouvrir" j'ai un message qui parle de restrictions à enlever pour faire fonctionner certaines applications... De quoi s'agit-il ? Merci pour votre aide.

Mon iOS est 13.6.1.

problème avec l'application zoom

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 9 nov. 2020 à 19h23

Répondre
3 réponses

Le 16 nov. 2020 à 19h01 en réponse à gillardo

Bonjour gillardo,

Est-ce que tu as trouvé l'emplacement des restrictions sur ton iPad depuis ton message ?

Si tu cherches toujours voici où les options se trouvent : Réglages > Temps d'écran. Après c'est au choix, mais je penche pour le menu "Contenu et confidentialité".

Il est possible que tu aies d'autres options actives dans d'autres menus mais je suis incapable de te donner plus de précisions car je n'utilise ni Zoom ni les restrictions.

Je te laisse chercher dans cette direction et supprimer les restrictions adéquates avec le code qui les protège.

Passe une bonne soirée !

Le 18 nov. 2020 à 08h35 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour et merci pour ta réponse !

J'ai exploré le menu que tu m'as proposé et effectivement, c'est là que ça se passe. Mais malgré tout ça n'a rien changé pour moi, je n 'avais pas de paramètre bloquant. Puis, s'agissant d'un iPad fournit à titre pro, j'ai appris que le gestionnaire de la flotte avait pousser une mise à jour, bloquant l'usage de Zoom.... Ce qui explique du coup pourquoi en l'espace de 72h, ça ne marchait plus...

Bonne journée !

Le 18 nov. 2020 à 14h27 en réponse à gillardo

Salut gillardo,

Ah oui, je vois ! Tu avais donc des restrictions extérieures 😉.

Tu as certainement un profil installé par ta compagnie qui peut gérer l'iPad à distance et limiter les manipulations.

J'imagine que tu aurais aimé être averti de ce changement assez brutal pour le coup.

Essaye de voir avec le gestionnaire de la flotte, si tu dois t'attendre à d'autres restrictions à l'avenir.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer restrictions pour faire fonctionner Zoom sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.