Données manquantes sur MacBook Air après redémarrage

Mon MacBook a planté pendant un nettoyage (disk drill et j'avais demandé l'effacement des données sans faire attention ...)

et a redémarré, Macintosh données s'est réinstallé ... et là il me manque toutes mes données photos et bureau... help

Mon MacBook a planté pendant un nettoyage et a redémarré, Macintosh données s'est réinstallé ... et là il me manque toutes mes données photos et bureau... help

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, OS X 10.11

Publiée le 10 nov. 2020 à 02h21

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2020 à 02h26 en réponse à MROU

Bonjour MROU,

Si je comprends bien la manip que tu as faite, tu as donc effacé toutes tes données contenues dans ton disque dur par mégarde en voulant le nettoyer.

Je ne connais pas du tout le Disk Drill dont tu parles, ma navigation sur Internet me dit que c'est un logiciel de récupération de données.

En tout cas, si tu te retrouves avec une partition 'Macintosh données' vide, il va falloir compter sur une sauvegarde alors pour retrouver tes données.

Je ne sais pas si le logiciel que tu as utilisé peut te permettre de récupérer des données, mais personnellement je ferais plus facilement confiance aux sauvegardes Time Machine.

As-tu des sauvegardes ?

Je croise les doigts 🤞🏼pour que ce soit le cas et voici les marches à suivre (en fonction de ce que tu veux faire) :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données manquantes sur MacBook Air après redémarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.