Acheter des produits Apple par virement bancaire

Bonjour, Est-il possible d'acquérir du matériel en Apple store ou vie l'appli et de payer par virement bancaire ?

mode de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini 2018 or later

Publiée le 10 nov. 2020 à 02h37

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2020 à 02h36 en réponse à ManuPZ

Hello ManuPZ,

La réponse est oui et non 🙂.

Je m'explique, si tu veux faire directement des versements à Apple la réponse est non. 

Les seules possibilités de payer directement à  sont soit par carte bleue, par carte cadeau, ou en espèces (avec un minimum de 1000€)

En revanche, la possibilité de paiement par virement peut se faire si tu passes par le paiement en plusieurs fois (il me semble que leur partenaire est toujours Sofinco). 

Pour cette solution, tu peux la faire soit en boutique (un peu difficile en ce moment j'en conviens), mais également via le site apple.com

Ce sont les informations dont je me souviens lorsque je m'étais renseignée l'année dernière et je pense qu'elles sont toujours d'actualité. 

J'espère que cela t'aidera. 

Belle semaine Manu  🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter des produits Apple par virement bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.