Ajouter une option cellulaire à un iPad Pro Wi-Fi

Ignorante des iPad au moment de l’achat:

j’ai acheté un iPad Pro 2015 A1584 1ère génération.

il n’a que le Wi-Fi.

je n’ai pas du tout pensé que ce serait un frein pour utiliser entre autres WhatsApp sur mon iPad au moment de l’achat.

Existe il un accessoire iPad pour ajouter une configuration SIM à mon iPad.

si ce n’est pas clair: Existe t il un accessoire qui permette d’avoir une 4G et WhatsApp sue mon iPad Wi-Fi?

iPad Wi-Fi transformé en 4G

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 10 nov. 2020 à 14h46

Répondre
2 réponses

Le 10 nov. 2020 à 19h08 en réponse à sinda17

Si vous avez un smartphone (pas forcément un iPhone) il vous suffit de suivre ce lien (vidéo explicative en bas de la page une fois app téléchargée) https://urlz.fr/ed7M

Les autres services ne seront pas compatibles non plus, comme expliqué dans Raison.txt . Pour affecter une connexion cellulaire à un iPad wi-fi, il faudra faire un partage de connexion.

Le 10 nov. 2020 à 19h34 en réponse à Joni55matt

Merci pour cette réponse.

je connaissais Whatsapp sur IPad, mais version chat uniquement. Whatsapp ne me sert à rien malheureusement sans visio.

surtout en période de cours à distance.

J’ai déjà lu ce conseil de faire un partage de connexion avec un téléphone mais ce n’est qu’un partage de connexion, n’est ce pas? Cela ne permet pas d’utiliser Whatsapp pleinement par exemple ( je prends l’exemple de Whatsapp car il montre les limites du WIFI.)

Je pense qu’il n’existe pas d’accessoire pour ajouter une carte SIM.

meme pas une clé 4G...?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une option cellulaire à un iPad Pro Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.