Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifications dans le partage familial Apple

Bonjour,

Que se passe-t-il quand on supprime quelqu'un du partage familial, lors de ses futurs achats? Et conserve-t-il ses achats précédents? Si par exemple les frais mensuels d'un abonnement étaient pris sur le moyen de paiement familial et qu'il n'y a plus accès. Merci d'avance.

Modifications dans le partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11

Publiée le 10 nov. 2020 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2020 à 17h47

Bonjour Sophro55,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

Pour répondre à ta première question, je pense que la personne en question sera renvoyée sur le stockage iCloud gratuit de 5GO.

S'il souhaite avoir un forfait plus élevé, il devra ajouter un moyen de paiement afin d'être prélevé.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée 🍁

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2020 à 17h47 en réponse à Sophro55

Bonjour Sophro55,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

Pour répondre à ta première question, je pense que la personne en question sera renvoyée sur le stockage iCloud gratuit de 5GO.

S'il souhaite avoir un forfait plus élevé, il devra ajouter un moyen de paiement afin d'être prélevé.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée 🍁

Le 17 nov. 2020 à 13h03 en réponse à Sophro55

Bonjour Sophro55,

As-tu trouvé une solution ?

Pour répondre à ta question, si tu supprimes un membre du partage familial, il perdra l'accès à tous les achats qu'il n'a pas effectué.

Si par contre, cette personne avait fait des achats pendant le partage familial, il les conservera, mais le reste des membres du partage familial les perdra.

Passe une bonne journée 🍁

Le 18 nov. 2020 à 09h14 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ok, alors que se passera-t-il pour la personne qui a un forfait mensuel de stockage iCloud acheté avec le partage familial une fois celui-ci arrêté?

Sera-t-il notifié pour enregistrer un nouveau moyen de paiement afin de payer la somme chaque mois? N'y a-t-il pas de risque qu'il perde ses données?

Merci encore et belle journée.

Modifications dans le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.