Garantie iPhone 1 an ou 2 ans ?
La garantie d’un est d’un 1 ou 2 ans ? J’ai vu 1 an la garantie d’Apple et 2 ans garantie légale du constructeur. Donc je ne comprends pas. Merci
iPhone XS, iOS 14
La garantie d’un est d’un 1 ou 2 ans ? J’ai vu 1 an la garantie d’Apple et 2 ans garantie légale du constructeur. Donc je ne comprends pas. Merci
iPhone XS, iOS 14
Bonjour muhay,
Après tout achat d'un appareil Apple, on bénéficie d'un an de garantie constructeur : Votre garantie matérielle.
Après, tu as ce qu'on appelle la loi du consommateur qui est la garantie légale du vendeur de deux ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil.
Celle-ci permet de bénéficier d'une deuxième année sous conditions. Je te conseille de jeter un œil sur cette page pour en savoir plus : GARANTIE LEGALE DU VENDEUR ET LES PIECES DETACHEES.
Le mieux ici serait de prendre le temps de bien lire les infos données sur ces deux liens, car je ne m'y connais pas trop.
En espérant que cela t'aide.
Bonne journée.
Garantie iPhone 1 an ou 2 ans ?