Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

changer mon identifiant apple (google) en icloud

Bonjour !


Comme dit dans le titre, j'essaie de changer mon identifiant Apple (qui est un google.com) en icloud.com. Mais impossible d'utiliser cette adresse mail comme mon identifiant Apple.

J'ai créé il y a quelque temps de cela mon adresse mail icloud, que j'ai ensuite utilisé comme alias pour mon gmail, je me demande si c'est cela qui en est la cause.

Je ne sais pas trop si cela est très claire, ahah


Bien à vous !

Publiée le 10 nov. 2020 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2020 à 15h18

Bonjour LR_,


As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.


Est-ce que tu as suivi la méthode indiquée dans cet article que j'ai trouvé sur internet : "Modification de votre identifiant Apple", pour tenter de changer ton Identifiant Apple ?


Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut être intéressant pour toi de suivre ce texte, car je vois qu'il y a notamment indiqué ceci :


Si vous ne parvenez pas à modifier votre identifiant Apple

Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement.
Si un message s’affiche indiquant que l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser n’est pas disponible ou est déjà utilisée, vérifiez que vous ou un membre de votre famille n’utilisez pas déjà cette adresse e-mail avec un autre identifiant Apple. Si un membre de la famille utilise cette adresse e-mail, supprimez-la à partir de son compte, puis essayez de l’utiliser. 


Tiens nous au courant de l'évolution de la situation.


Bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2020 à 15h18 en réponse à LR_

Bonjour LR_,


As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.


Est-ce que tu as suivi la méthode indiquée dans cet article que j'ai trouvé sur internet : "Modification de votre identifiant Apple", pour tenter de changer ton Identifiant Apple ?


Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut être intéressant pour toi de suivre ce texte, car je vois qu'il y a notamment indiqué ceci :


Si vous ne parvenez pas à modifier votre identifiant Apple

Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement.
Si un message s’affiche indiquant que l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser n’est pas disponible ou est déjà utilisée, vérifiez que vous ou un membre de votre famille n’utilisez pas déjà cette adresse e-mail avec un autre identifiant Apple. Si un membre de la famille utilise cette adresse e-mail, supprimez-la à partir de son compte, puis essayez de l’utiliser. 


Tiens nous au courant de l'évolution de la situation.


Bonne journée ☀️.

changer mon identifiant apple (google) en icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.