Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone demande régulièrement mot de passe pour Mail

Pk mon iPhone me dis de toujours remettre mon mot de passe de mail il me le demande au moins 3 fois pr jour comment je peux faire pour que cela s’arrête ?

Beug de mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 10 nov. 2020 à 21h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2020 à 16h33

Bonjour enzo352,

Cela arrive généralement lorsque les comptes e-mails rencontrent des soucis de serveurs. Quel est ton fournisseur e-mail ? Je sais que j'ai rencontré ce souci il y a quelques jours avec mes 2 comptes Outlook, mais cela a été résolu par la suite. C'était bien lié à Outlook et non à mon iPhone.

As-tu toujours le souci ? Je te conseille de vérifier que ton iPhone est bien à jour. Si ce n'est pas le cas, fais une sauvegarde avant de la lancer.

Si cela ne donne rien, vérifie que ton compte e-mail est bien en IMAP et supprime-le afin de le configurer à nouveau.

Tiens-moi au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2020 à 16h33 en réponse à enzo352

Bonjour enzo352,

Cela arrive généralement lorsque les comptes e-mails rencontrent des soucis de serveurs. Quel est ton fournisseur e-mail ? Je sais que j'ai rencontré ce souci il y a quelques jours avec mes 2 comptes Outlook, mais cela a été résolu par la suite. C'était bien lié à Outlook et non à mon iPhone.

As-tu toujours le souci ? Je te conseille de vérifier que ton iPhone est bien à jour. Si ce n'est pas le cas, fais une sauvegarde avant de la lancer.

Si cela ne donne rien, vérifie que ton compte e-mail est bien en IMAP et supprime-le afin de le configurer à nouveau.

Tiens-moi au courant !

iPhone demande régulièrement mot de passe pour Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.