Le stockage de mon iPhone est saturé
Stockage entre saturé je n’arrive pas à trouver la solution pour tout supprimé
Que doit’ je faire ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus, iOS 14
Stockage entre saturé je n’arrive pas à trouver la solution pour tout supprimé
Que doit’ je faire ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus, iOS 14
Bonjour, nora209 !
Voici comment gérer ce qui est sur votre iPhone :

Vous trouverez ici, des recommandations permettant d’optimiser votre espace de stockage, la liste de vos apps et la quantité d’espace occupé par chacune d’elles.
Afin d'optimiser votre stockage, je vous invite également à vérifier votre stockage iCloud, pour ceci :

Ici, vous pourrez voir la quantité d’espace restante dans iCloud, les apps qui utilisent de l’espace de stockage, et si une mise à niveau de votre forfait de stockage est nécessaire.
Afin d'optimiser le stockage de votre iPhone je vous invite très forcement à sauvegarder vos images sur iCloud.
Afin d'en savoir plus je vous invite à lire cet article :
Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos.
En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Bonjour, nora209 !
Voici comment gérer ce qui est sur votre iPhone :

Vous trouverez ici, des recommandations permettant d’optimiser votre espace de stockage, la liste de vos apps et la quantité d’espace occupé par chacune d’elles.
Afin d'optimiser votre stockage, je vous invite également à vérifier votre stockage iCloud, pour ceci :

Ici, vous pourrez voir la quantité d’espace restante dans iCloud, les apps qui utilisent de l’espace de stockage, et si une mise à niveau de votre forfait de stockage est nécessaire.
Afin d'optimiser le stockage de votre iPhone je vous invite très forcement à sauvegarder vos images sur iCloud.
Afin d'en savoir plus je vous invite à lire cet article :
Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos.
En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Le stockage de mon iPhone est saturé