Connaître les emplacements de connexion du compte iCloud

Ont peu tu voir où la personne a essayer de ce connecté disons qu’il est très insistant depuis dimanche qu’il essaie de modifier mes truc et vérifier qu’il n’a pas prit mes donner de carte ?

Courriel de une connections suspectes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 nov. 2020 à 16h51

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2020 à 08h38 en réponse à ève81

Bonjour ève81,

Je ne suis pas sûre de cerner toute la situation. Je crois comprendre que tu soupçonnes quelqu'un d'utiliser ton compte.

Avant d'aller plus loin, j'aimerai connaître les raisons qui te font penser une telle chose.

As-tu reçu des emails indiquant qu'une nouvelle connexion sur un nouvel appareil a été établie ?

Ou d'autres indices ? Quelles sont les choses qu'il essaye de modifier ?

Si je te pose la question c'est parce qu'il arrive fréquemment que les personnes qui possèdent un compte Apple utilisant l'identification à 2 facteurs, confondent leur propre demande de connexion (qui apparait sous la forme d'une carte sur un appareil de confiance) avec autre chose.

Cette carte ne montre pas le lieu où tu te trouves, mais indique le noeud internet le plus proche (ce qui des fois peut être à plus de 200km).

Si c'est ton cas, pas de panique 😉

Si par contre c'est autre chose que tu vois, alors il faut que tu m'en dises plus. Tu peux d'ores et déjà suivre les indications Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître les emplacements de connexion du compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.