Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus mes mails sur mon iPad

Comment faire pour recevoir mes mails, j’ai fait une erreur et j’ai dut changer mon mot de passe Google depuis plus de mails

J’ai changé mon mot de passe Google depuis je n’ai plus de mail, c’est normal ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 11 nov. 2020 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 11h42

Bonjour AB50AB38,

Effectivement, si vous avez changé votre mot de passe Google mais que le changement n’est pas fait sur votre iPad, Mail ne va pas pouvoir les relever.

Pour faire le changement sur l’iPad, allez dans Réglages > Mail > Comptes > « Votre compte Google » et dans la rubrique mot de passe, remplacez l’ancien par le nouveau.

Tenez moi au courant si cela fonctionne ou non.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 11h42 en réponse à AB50AB38

Bonjour AB50AB38,

Effectivement, si vous avez changé votre mot de passe Google mais que le changement n’est pas fait sur votre iPad, Mail ne va pas pouvoir les relever.

Pour faire le changement sur l’iPad, allez dans Réglages > Mail > Comptes > « Votre compte Google » et dans la rubrique mot de passe, remplacez l’ancien par le nouveau.

Tenez moi au courant si cela fonctionne ou non.

Je ne reçois plus mes mails sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.