Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Big Sur sera-t-il compatible avec les applications 32 bits ?

Bonjour

Je suis équipé d'un Mac Book Pro fin 2013 donc compatible avec Big Sur.

Par contre je dispose d'une version Office pour Mac 2011 version 14.7.2 qui ne peut plus être mise à jour. Cette version sera t elle compatible avec Big Sur compte tenu des critères de fonctionnement en 32 bit?; je fonctionne actuellement sur Mojave et n'est pas téléchargé Catalina.

Merci de votre aide.

Cordialement


Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 11 nov. 2020 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2020 à 13h53

Bonjour,


Mojave était la dernière version de macOS compatible avec les applications sous architecture 32 bits. Il serait invraisemblable que Big Sur y change quelque-chose.


Quand on y réfléchit, il est fascinant d'observer que l'architecture 32 bits ait durée toutes ces années.


Soit vous restez sur Mojave, soit vous mettez à jour Office.


Note: Avec Office 2011 vous êtes hors soutien depuis longtemps.


TS

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2020 à 13h53 en réponse à Nossam

Bonjour,


Mojave était la dernière version de macOS compatible avec les applications sous architecture 32 bits. Il serait invraisemblable que Big Sur y change quelque-chose.


Quand on y réfléchit, il est fascinant d'observer que l'architecture 32 bits ait durée toutes ces années.


Soit vous restez sur Mojave, soit vous mettez à jour Office.


Note: Avec Office 2011 vous êtes hors soutien depuis longtemps.


TS

Big Sur sera-t-il compatible avec les applications 32 bits ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.