Paroles sur Apple Music ne s’affichent plus

Bonjour,

Lorsque je clique sur l’icône pour avoir les paroles des musiques sur Apple Music, l’écran qui s’affiche reste vierge, il n’y a aucune parole. Alors que précédemment les paroles s’afficher sur ces mêmes musiques là.

Que puis-je faire ?

J’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait.

En vous remerciant d’avance

Publiée le 11 nov. 2020 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2020 à 00h42

Bonjour,

J’ai contacté le support Apple qui a réglé mon souci. Afin d’ afficher les paroles en mode sombre désactivé.

Aller dans réglages>accessibilité>affichage et taille du texte. Puis désactivez l’option AUGMENTER LE CONTRASTE.

Ça a fonctionné pour moi.

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2020 à 00h42 en réponse à jérémie162

Bonjour,

J’ai contacté le support Apple qui a réglé mon souci. Afin d’ afficher les paroles en mode sombre désactivé.

Aller dans réglages>accessibilité>affichage et taille du texte. Puis désactivez l’option AUGMENTER LE CONTRASTE.

Ça a fonctionné pour moi.

Le 6 déc. 2020 à 04h05 en réponse à arthur299

Alors Enfait je me suis aperçu que les paroles de musiques sont en blanc. Et du coup sur fond blanc ça ne s’affiche pas quand le mode sombre est désactivé. Par contre en mode sombre les paroles sont bien visible car le fond est noir.

On ne peut pas changer nous-même la couleur de la police d’écriture. Je vais contacter l’assistance Apple pour essayer de corriger le problème.

Je vous tiendrai informé.

Le 20 nov. 2020 à 08h46 en réponse à jeremydetoulon

Bonjour jeremydetoulon,

En effet, ton problème est assez étrange.

Il faudrait peut-être forcer le redémarrage de ton iPhone.

Si ça n'aide pas, alors je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Le 18 nov. 2020 à 02h22 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas232,

Tout d’abord je te remercie pour ta réponse.

le problème va et vient pour certaines musiques et ça ne m’a pas l’air très récurrent sur les mêmes musiques.

Il s’agit donc des musiques sur Apple Music. Par exemple sur une musique qui, auparavant, affichait les paroles, ne s’affichent plus . Puis ça revient quelques jours après... je me suis aperçu que les paroles s’affichent un quart de secondes quand je lance la musique puis disparaissent comme si le texte était de la même couleur que le fond (blanc).

mon iPhone est à jour et je n’ai pas d’appareil androïde. Pas de limitation au niveau du temps d’écran non plus.

je te remercie

Le 18 nov. 2020 à 02h11 en réponse à jeremydetoulon

Bonjour jeremydetoulon,

C'est assez étrange.

As-tu essayé de mettre à jour ton iPhone pour voir si ça aide ? Est-ce que tu as ce problème avec toutes les musiques, ou certaines uniquement ?

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Affichage des paroles dans Apple Music.

Si les paroles ne s’affichent pas
Si le contenu explicite est désactivé pour votre appareil, il est possible que les paroles contenant des propos explicites ne s’affichent pas. Découvrez comment activer ou désactiver le contenu explicite à l’aide de Temps d’écran sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou à l’aide de Temps d’écran sur votre Mac. Vous pouvez également activer ou désactiver les restrictions sur votre Apple TV ou sur votre appareil Android.
Si vous ne pouvez pas sélectionner Paroles  pour une chanson, il se peut que les paroles ne soient pas disponibles. Si les paroles d’une chanson sont incorrectes ou indisponibles, vous pouvez envoyer un feedback à Apple Music en accédant à https://www.apple.com/feedback/apple-music.html.

J'espère que ça va t'aider. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Le 6 déc. 2020 à 03h45 en réponse à jeremydetoulon

Bonjour,

J’ai exactement le même probleme sur mon iPhone XR a jour, les paroles sont là, cliquer dans le vide avance même la musique... mais rien n’apparaît. Comme l’évoquait Jeremy, les paroles s’affichent un quart de seconde quand on revient dessus.

Lorsque ce problème arrive, c’est sûr toutes les musiques et j’ai eu beau fermer complètement l’application, éteindre mon iPhone, désinstaller Apple Music... rien n’y fait.

Si vous avez la solution je suis preneur!

Merci d’avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paroles sur Apple Music ne s’affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.