Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser mon scanner Brother MFC-J5330DW avec mon iMac

Je n'arrive pas à numériser avec le scanner vers mon nouveau iMac.

Brother MFC-J5330DW

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2020 à 11h31

Répondre
4 réponses

Le 11 nov. 2020 à 13h23 en réponse à kenny98

À propos d’AirPrint

AirPrint est une technologie Apple vous permettant d’imprimer des documents de haute qualité, sans avoir à télécharger ou à installer des pilotes.

AirPrint vous permet d’imprimer des documents et des photos de haute qualité depuis votre Mac, iPhone, iPad ou iPod touch, et ce, sans avoir besoin d’installer de logiciels supplémentaires (pilotes). AirPrint est intégré à la plupart des modèles d’imprimante courants, comme ceux répertoriés dans cet article. AirPrint permet également de profiter d’options avancées de détection, de sélection automatique et d’ajustement de qualité professionnelle.

Les imprimantes et les serveurs d’imprimante suivants sont compatibles avec AirPrint. Les informations ci-dessous sont fournies par les fabricants et sont mises à jour par Apple tous les mois. Si votre modèle n’est pas répertorié, contactez son fabricant pour obtenir des informations supplémentaires.

Découvrez comment imprimer depuis votre Mac ou depuis votre appareil iOS, et comment procéder si vous ne parvenez pas à lancer d’impressions.

Le 11 nov. 2020 à 13h42 en réponse à philippekugenuma

J'avais un mac book pro et cela fonctionnait.

Depuis mon IMAC, quand je suis sur le scanner, j'introduis ma feuille à numériser, je clique sur numériser vers fichier sur le scanner et le message du scanner est : Aucun PC trouvé , vérifier la connection de votre ordi a cet appareil.

Mais je sais Imprimer.

Utiliser mon scanner Brother MFC-J5330DW avec mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.