Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai oublie mon code de déverrouillage

bonjour

j'ai oublie mon code de déverrouillage que dois-je faire?

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2020 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2020 à 12h30

Bonjour, darla !


Si vous ne vous souvenez plus de votre code d'accès à votre iPhone, voici comment faire afin de le réinitialiser :

Avant d'effectuer les manipulations veuillez lire ma réponse dans sa totalité.


Avant tout, ayez un câble de chargement et un ordinateur à coté de vous, puis :


Si vous avez un MacBook, iMac vérifiez qu'il est bien à jour.

  • Vérifiez qu'il est bien connecté à internet.


Si vous n'avez pas de MacBook ou iMac, sur votre pc Windows vérifiez que vous ayez la dernière version de iTunes ou téléchargez la.

  • Vérifiez qu'il est bien connecté à internet.



Maintenant que tout est prêt, procédez comme ceci :


  1. Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur via câble ou Bluetooth.
  2. Eteignez votre iPhone : Maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone.
  3. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton latéral (bouton de verrouillage) enfoncé.
  4. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération :



Si cet écran s'affiche alors tout ce passe correctement, sinon réessayez les étapes précédentes.


Ensuite,


Lors de la configuration de votre appareil vous pourrez restaurer une sauvegarde iCloud, qui vous permettra de récupérer vos données sauvegardés.


  • Si vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple et le mot de passe qui lui est associé durant la configuration de votre iPhone, découvrez la marche à suivre.


Si vous rencontrez n'importe quel problème ou que vous n'êtes pas sure de pouvoir faire les étapes précédentes sans aide alors n'essayez rien, et contactez l'Assistance Apple qui vous aidera.


Afin d'en savoir plus :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.


Tenez moi au courant.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2020 à 12h30 en réponse à darla

Bonjour, darla !


Si vous ne vous souvenez plus de votre code d'accès à votre iPhone, voici comment faire afin de le réinitialiser :

Avant d'effectuer les manipulations veuillez lire ma réponse dans sa totalité.


Avant tout, ayez un câble de chargement et un ordinateur à coté de vous, puis :


Si vous avez un MacBook, iMac vérifiez qu'il est bien à jour.

  • Vérifiez qu'il est bien connecté à internet.


Si vous n'avez pas de MacBook ou iMac, sur votre pc Windows vérifiez que vous ayez la dernière version de iTunes ou téléchargez la.

  • Vérifiez qu'il est bien connecté à internet.



Maintenant que tout est prêt, procédez comme ceci :


  1. Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur via câble ou Bluetooth.
  2. Eteignez votre iPhone : Maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone.
  3. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton latéral (bouton de verrouillage) enfoncé.
  4. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération :



Si cet écran s'affiche alors tout ce passe correctement, sinon réessayez les étapes précédentes.


Ensuite,


Lors de la configuration de votre appareil vous pourrez restaurer une sauvegarde iCloud, qui vous permettra de récupérer vos données sauvegardés.


  • Si vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple et le mot de passe qui lui est associé durant la configuration de votre iPhone, découvrez la marche à suivre.


Si vous rencontrez n'importe quel problème ou que vous n'êtes pas sure de pouvoir faire les étapes précédentes sans aide alors n'essayez rien, et contactez l'Assistance Apple qui vous aidera.


Afin d'en savoir plus :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.


Tenez moi au courant.


j'ai oublie mon code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.