Carte SIM non valide pour l'activation iPhone

Carte SIM non valide car opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation

Ma carte SIM n'est pas valide car l'opérateur n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7

Publiée le 11 nov. 2020 à 07h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 nov. 2020 à 05h24 en réponse à BATS_40

Bonjour BATS_40,

De ce que je comprends, la carte SIM installée dans l'iPhone n'est pas reconnue par celui-ci. Il y a de fortes chances que l'iPhone ne soit pas débloqué tout opérateur.

Le mieux ici serait de contacter l'assistance de l'opérateur avec lequel l'iPhone a été acheté.

Cette page te donnera toutes les indications nécessaires dans ta démarche : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur.

J'espère que cela va t'aider.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM non valide pour l'activation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.