Supprimer "Meilleur Résultat" de Safari sur Mac

Bonjour,

Sur safari lorsque je fais des recherches, il arrive parfois que "Meilleur Résultat" apparaisse selon ce que je recherche, et lorsque je clic sur la touche Entrer, Safari m'ouvre la page de "Meilleur Résultat" au lieu d'une page de recherche Google classique .

Exemple en pj en tapant "Apple", le meilleur résultat est toujours Apple.com, qui me renvoi vers le site anglais.

Je souhaite supprimer cette option meilleur résultat, aller dans préférences/Recherche et décocher "Inclure les suggestions Safari + du moteur de recherche" ne fonctionne pas.

Supprimer "Meilleur Résultat" sur Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 11 nov. 2020 à 09h15

Répondre
4 réponses

Le 12 nov. 2020 à 13h36 en réponse à brandon68

Hello

Effacer l'historique et supprimer tous les signets...

En fait ces propositions te gênent? moi je trouve plutôt bien

ou alors, sélectionner la navigation privée avant d'effectuer toute autre recherche

Une solution simple : ne pas taper d'adresse dans la barre d'adresse.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfria1042d31/mac

Le 12 nov. 2020 à 13h44 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir, ça ne me dérangerait pas si ça fonctionnait correctement. Je viens de supprimer tout l'historique "apple.com", je retourne sur le site d'apple, puis je retourne sur la barre de recherche, j'y tape "Apple" => le site anglais toujours en premier. Ce n'est qu'un exemple, "Meilleur résultat" est foireux dans pas mal de mes recherches :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer "Meilleur Résultat" de Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.