Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un numéro pour iMessage et FaceTime sur l'iPad

Ajouter mon numéro de cellulaire pour iMessage et FaceTime


activer mon numéro de cellulaire

recevoir iMessage sur le ipad

[Titre modifié par l’hôte]

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 11 nov. 2020 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2020 à 16h06

Bonjour katleen67,


Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une réponse à ta question, j'espère ne pas arriver trop tard.

Il n'est pas possible d'activer un numéro de téléphone pour FaceTime et iMessage sur iPad. Celui-ci peut être ajouté sur l'iPhone.

L'identifiant Apple reste le point de contact entre les autres appareils (tu dois utiliser le même partout). Dans les réglages de ton iPhone tu dois avoir le numéro de téléphone et l'identifiant Apple de coché dans Messages > Envoi et réception.


Si tu souhaites autoriser ton iPhone à envoyer tes messages vers tes autres appareils connectés au même identifiant Apple, tu dois activer Transfert de SMS.


Cet article te donnera plus d'infos sur la fonctionnalité : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.


Bonne fin de journée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2020 à 16h06 en réponse à katleen67

Bonjour katleen67,


Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une réponse à ta question, j'espère ne pas arriver trop tard.

Il n'est pas possible d'activer un numéro de téléphone pour FaceTime et iMessage sur iPad. Celui-ci peut être ajouté sur l'iPhone.

L'identifiant Apple reste le point de contact entre les autres appareils (tu dois utiliser le même partout). Dans les réglages de ton iPhone tu dois avoir le numéro de téléphone et l'identifiant Apple de coché dans Messages > Envoi et réception.


Si tu souhaites autoriser ton iPhone à envoyer tes messages vers tes autres appareils connectés au même identifiant Apple, tu dois activer Transfert de SMS.


Cet article te donnera plus d'infos sur la fonctionnalité : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.


Bonne fin de journée.


Ajouter un numéro pour iMessage et FaceTime sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.