Ajouter un numéro pour iMessage et FaceTime sur l'iPad

Ajouter mon numéro de cellulaire pour iMessage et FaceTime

activer mon numéro de cellulaire

recevoir iMessage sur le ipad

[Titre modifié par l’hôte]

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 11 nov. 2020 à 11h10

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2020 à 07h06 en réponse à katleen67

Bonjour katleen67,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une réponse à ta question, j'espère ne pas arriver trop tard.

Il n'est pas possible d'activer un numéro de téléphone pour FaceTime et iMessage sur iPad. Celui-ci peut être ajouté sur l'iPhone.

L'identifiant Apple reste le point de contact entre les autres appareils (tu dois utiliser le même partout). Dans les réglages de ton iPhone tu dois avoir le numéro de téléphone et l'identifiant Apple de coché dans Messages > Envoi et réception.

Si tu souhaites autoriser ton iPhone à envoyer tes messages vers tes autres appareils connectés au même identifiant Apple, tu dois activer Transfert de SMS.

Cet article te donnera plus d'infos sur la fonctionnalité : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un numéro pour iMessage et FaceTime sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.