Bonjour Laac74,
Pour ma part, je n'ai pas d'abonnement à Netflix pour utiliser avec mon Mac, mais je vais essayer de t'aider.
J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé cette page de support Netflix : "Comment trouver et télécharger des séries TV et des films", dans laquelle je vois effectivement indiqué :
Pour effectuer un téléchargement à partir de Netflix, vous avez besoin des éléments suivants :
Un compte Netflix actif
Une connexion Internet
La dernière version de l'application Netflix installée sur ces appareils :
Un iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 9.0 ou version ultérieure
Un smartphone ou une tablette sous Android 4.4.2 ou version ultérieure
Une tablette Amazon Fire sous Fire OS 4.0 ou version ultérieure
Une tablette ou un ordinateur sous Windows 10 version 1607 (mise à jour anniversaire) ou ultérieure
Comme je ne vois pas d'indication de téléchargement possible pour l'application Netflix concernant le Mac, est-ce que tu as essayé de le faire depuis le site internet de Netflix ?
Si cela n'est pas possible, je pense qu'il peut être important pour toi de contacter le support de Netflix pour leur demander s'ils pensent pouvoir rendre les téléchargements de films possibles depuis leur plateforme sur Mac (car tu es ici sur un forum d'utilisateurs, ce qui veut dire que comme toi, je ne sais pas si cette fonctionnalité sera bientôt mise à disposition ou non de la part de Netflix).
Tiens-nous au courant si tu as des nouvelles à ce sujet, car cela sera certainement utile pour les autres utilisateurs du forum potentiellement confrontés à la même question.
Bonne soirée 🌆.