Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir l'emplacement de sauvegarde iTunes sur PC de mon iPhone

Je sauvegarde mon Iphone sur mon PC windows équipé de 2 disques

Itunes sauvegarde systématiquement sur le disque C qui est totalement saturé

Le disque D est à 50%

Comment orienté les sauvegardes sur le disque D de mon PC ?



Comment choisir le disque du PC pour la sauvegarde de mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 11 nov. 2020 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2020 à 18h13

Bonjour Claude75 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une excellente question que tu nous poses pour le coup. Par défaut, ta sauvegarde sera contenue dans l’emplacement suivant : \Utilisateurs\(nom d’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.


Je ne te cache pas que je n'ai pas trouvé de ressources officielles d'Apple qui expliqueraient comment changer la destination de la sauvegarde iTunes sur un ordinateur. J'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'une opération assez risquée qui pourrait endommager tes données. Néanmoins, l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch t'explique comment copier les sauvegardes réalisées vers un autre emplacement pour supprimer celles dont tu n'as plus besoin par la suite.


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 🤞🏻


Bonne fin de journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2020 à 18h13 en réponse à Claude75

Bonjour Claude75 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une excellente question que tu nous poses pour le coup. Par défaut, ta sauvegarde sera contenue dans l’emplacement suivant : \Utilisateurs\(nom d’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.


Je ne te cache pas que je n'ai pas trouvé de ressources officielles d'Apple qui expliqueraient comment changer la destination de la sauvegarde iTunes sur un ordinateur. J'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'une opération assez risquée qui pourrait endommager tes données. Néanmoins, l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch t'explique comment copier les sauvegardes réalisées vers un autre emplacement pour supprimer celles dont tu n'as plus besoin par la suite.


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 🤞🏻


Bonne fin de journée.

Choisir l'emplacement de sauvegarde iTunes sur PC de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.