Carte SIM verrouillée après mise à jour iPhone 7

Bonjour, après la dernière mise à jour iOS ma carte SIM se bloque constamment et je suis obligée de rentrer mon code. Parfois ça remarche et parfois non. Même en éteignant et en rallumant cela se reproduit. Par la suite le téléphone indique qu il n y aucun serveur.

j ai un iPhone 7.

Pourriez-vous me conseiller la marche à suivre.

Problème verrouillage SIM après mise à jour récente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2020 à 15h16

Répondre
2 réponses

Le 19 nov. 2020 à 01h08 en réponse à sandra60

Bonjour sandra60,

As-tu trouvé une solution ?

Si ta carte SIM est bloquée, ou a le moindre problème, il est possible que l'anomalie ne provienne pas de ton iPhone mais je me trompe peut-être. En tout cas, c'est assez étrange de constater que le souci intervienne après une mise à jour d'iOS.

Ce que tu peux faire dans cette situation, c'est tout simplement suivre les instructions contenues dans l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Il te propose pas mal de choses que tu peux tester pour isoler le problème à l'iPhone ou à la carte SIM. N'hésite pas d'ailleurs à tester ta carte SIM dans un autre appareil mais aussi à tester une autre carte SIM dans ton iPhone.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM verrouillée après mise à jour iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.