L’application Traduire ne fonctionne pas sur iPhone XR

Depuis son installation lors d’une mise à jour du logiciel, la nouvelle application TRADUIRE....n’a jamais fonctionné, n’est-elle pas encore opérationnelle ?

L’application Traduire est-elle opérationnelle ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 02h15

Répondre
2 réponses

Le 19 nov. 2020 à 02h05 en réponse à Montagneetvallée

Bonjour Montagneetvallée,

Lorsque tu dis qu'elle n'est pas fonctionnelle qu'est-ce que cela veut dire exactement ?

Que l'application ne s'ouvre pas, ou que tu trouves les traductions non-concluantes ?

Dans le premier cas, je te recommande de jeter un œil sur cet article :

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Le 19 nov. 2020 à 05h16 en réponse à thomas185

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse..........Pour être plus clair, tout simplement lorsque j’ouvre l’appli « traduire » que ce soit en tapant mon texte à traduire ou que ce soit via le micro, rien ne fonctionne. Via le micro, dès que je parle un message s’affiche « Traduire n’est pas disponible pour le moment. Réessayer plus tard »

D’où mon interrogation initiale « Cette application est-elle ou deviendra t-elle opérationnelle ? »

Merci encore et cordiales salutations

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’application Traduire ne fonctionne pas sur iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.