Ipad 2 sur IOS 9.3.5 en 2ème écran

Bonjour, j'ai un vieille Ipad 2 qui reste bloqué sur IOS 9.3.5 et je souhaitais l'utiliser comme deuxième écrans avec mon mac, cependant les applications Sidecar et Duet Display ne prenne pas en charge cette IOS, du coup je me retrouve bloquer.

Avez-vous une solution ? Sinon connaissez vous une autre application qui serais compatible pour cette IOS ?

Autrement je ne serais vraiment pas quoi faire de cette Ipad.

Merci d'avance.

iPad 2, iOS 9

Publiée le 12 nov. 2020 à 03h26

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2020 à 02h47 en réponse à alan130

Bonjour alan130,

Effectivement pour utiliser Sidecar cela nécessite une version logicielle compatible comme indiqué ici.

Je pense qu'il s'agit d'une histoire de puissance pour que cela fonctionne.

En fouinant un peu de mon côté je n'ai pas trouvé d'autres possibilités, mais je suis très curieuse si tu as pu en trouver une autre entre-temps ou de voir si un autre utilisateur du forum va arriver avec une solution magique ✨ pour t'aider et qui m'apprendrait quelque chose de plus.

Tiens-nous au courant tu as éveillé ma curiosité.

Belle journée 🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad 2 sur IOS 9.3.5 en 2ème écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.