Photos iPhone n'apparaissent dans importation sur Mac

Bonjour à tous,

de nombreuses photos présentent sur mon iPhone ne s’affichent pas sur la fenêtre d’importation de Photos...

comment faire?

merci bcp pour votre retour!

bonne journée!

melanie

Certaines photos présentent sur mon iPhone ne sont pas présentent sur la fenêtre d’importation dans Photos. Savez-vous comment faire? Merci bcp!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 12 nov. 2020 à 06h43

Répondre
3 réponses

Le 19 nov. 2020 à 03h59 en réponse à mel161

Bonjour Melanie,

C'est assez étonnant ce que tu me décris, généralement le Mac fait correctement l'importation de toutes les photos qui n'ont pas encore été importées.

D'où ma première question : es-tu sûre que ces photos n'ont pas déjà été importées dans une précédente manipulation ?

Essaye de faire une recherche par date (ou autre) pour vérifier qu'elles ne se cachent pas ailleurs.

Est-ce que ce sont des photos prises par ton iPhone ou des photos envoyées par messagerie par d'autres personnes ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 20 nov. 2020 à 06h42 en réponse à thomas185

Merci pour ta réponse ! Et bien en effet, j’ai constaté que les photos avaient déjà été importées... Sans manip de ma part, ça a dû se faire automatiquement... Sinon, j’aurai supprimé les photos après importation. Or là, il faut que je refasse le tri sur le dossier de l’iPhone où sont prises les photos pour supprimer celles déjà importées... C’est un peu galère !!!

Merci 1000 fois d’avoir pris le temps de me répondre!!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone n'apparaissent dans importation sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.