Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diminution volume sonnerie d'appel sur iPhone

Bonsoir

Je viens d'acheter un XR et quelle que soit la sonnerie d'appel choisie, à la réception d'un appel extérieur la sonnerie après un bref début de sonnerie s'éteint rapidement progressivement je n'entend plus rien

Merci pour votre aide

Paul

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 12 nov. 2020 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2020 à 14h12

Bonjour paul227,

Pourrais-tu nous donner plus de détails s'il te plaît pour nous permettre d'y voir un peu plus clair :

• Où as-tu acheté l'iPhone ?

Pour éventuellement voir avec eux s'ils ont déjà eu ce souci avant. Je pense à cela si l'iPhone est d'occasion par exemple.

• Ton iPhone est-il à jour au niveau du logiciel ?

Je te pose la question, car je vois iOS 13 et maintenant  a sorti iOS 14 du coup, cela pourrait être une cause.

Si tu as besoin de le mettre à jour, tu peux regarder ici.

Pense bien à faire une sauvegarde comme expliqué ici avant pour ne rien perdre des données présentes dessus.

• Est-ce que les Réglages sont ceux que tu souhaites ?

Tu peux vérifier dans Réglages > Sons et vibrations > Que la jauge soit au niveau qui te convient.

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🎄 (j'adore la période qui rapproche de Noël).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2020 à 14h12 en réponse à paul227

Bonjour paul227,

Pourrais-tu nous donner plus de détails s'il te plaît pour nous permettre d'y voir un peu plus clair :

• Où as-tu acheté l'iPhone ?

Pour éventuellement voir avec eux s'ils ont déjà eu ce souci avant. Je pense à cela si l'iPhone est d'occasion par exemple.

• Ton iPhone est-il à jour au niveau du logiciel ?

Je te pose la question, car je vois iOS 13 et maintenant  a sorti iOS 14 du coup, cela pourrait être une cause.

Si tu as besoin de le mettre à jour, tu peux regarder ici.

Pense bien à faire une sauvegarde comme expliqué ici avant pour ne rien perdre des données présentes dessus.

• Est-ce que les Réglages sont ceux que tu souhaites ?

Tu peux vérifier dans Réglages > Sons et vibrations > Que la jauge soit au niveau qui te convient.

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🎄 (j'adore la période qui rapproche de Noël).

Diminution volume sonnerie d'appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.