Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour macOS Big Sur

Bonjour ,

pourquoi macOS big sur n'est pas compatible avec mon macbook pro 13' mi 2012 Nom du modèle : MacBook Pro


  Identifiant du modèle : MacBookPro9,2


  Nom du processeur : Dual-Core Intel Core i5


  Vitesse du processeur : 2,5 GHz

alors que certains ont réussi à faire tourner cette version avec le même macbook , mais en version bêta

merci par avance

cdt


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 12 nov. 2020 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2020 à 19h27

Bonjour,


Votre Mac n’est malheureusement pas compatible, pas plus que mon MBA de 2011, Dual-Core i7 avec 8Go de RAM.


Cordialement.

5 réponses

Le 12 nov. 2020 à 21h36 en réponse à PR54

Bonjour,


En toute objectivité, même si la mise à jour était disponible, je ne l’installerai pas immédiatement. Sur ce type de migration, faut patienter 2 mois, il va y avoir des corrections. Et je n’ai plus envie comme on dit : « d’essuyer les plâtres ».


Après, je ne pense pas que Apple « étende » Mac OS Big Sur à d’autres appareils plus anciens. Leur business, c’est de vendre des ordinateurs. Je suis sûr que votre Mac marche très bien ! Comment vous poussez à renouveler ?


Cordialement.


Mise à jour macOS Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.