Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Soucis de Photos lors du transfert de données entre iPhone

Bonsoir,

J’avais un IPhone 6S et je l’ai changer avec un iPhone 7 j’ai donc transféré tout mes données du 6S vers le 7 tout était « ok » j’avais tout mes données rien ne manqué tout était à sa place comme il le devait. Mais le soir de la transfère de données je ne retrouve plus aucune de photos dans ma galerie plus rien ni dans les supprimer récemment ni dans les fichiers rien impossible de les retrouver, je ne peux pas me les renvoyer car je les ai supprimé de mon IPhone 6S.

Y’aurais t-il un moyen de les récupérer sans MacBook mais avec Windows ou autre ?

Merci .


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 20h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2020 à 21h58

Bonjour rojda-seref, je crains que vous avez fait une erreur, je comprends que la restauration de la sauvegarde de l'iPhone 6s à fonctionné sur l'iPhone 7.

Sur l'iPhone 6s vous utilisiez certainement Photos iCloud et dans ce cas l'iPhone 7 récupère automatiquement les photos mais pas de suite, il faut laisser l'iPhone 7 branché sur le chargeur, connecté en Wifi et en veille.

Mais vous indiquez avoir supprimé les photos de l'iPhone 6s, si l'iPhone 6s était connecté à internet en supprimant les photos de l'iPhone 6s cela les a aussi supprimé de iCloud et dans ce cas l'iPhone 7 ne peut plus les récupérer de iCloud car elles n'existent plus.

Si vous ne retrouvez pas vos photos dans Supprimer récemment je suppose que sur l'iPhone 6s vous avez aussi resupprimé les photos dans Supprimer récemment.


Photos iCloud fonctionne par synchronisation sur tous les appareils utilisant le même identifiant Apple et Photos iCloud, tout se que vous faites sur un appareil se répercute sur tous les autres appareils.


Pour savoir si iCloud possède vos photos vous pouvez aller sur la page internet icloud.com>photos, s'il y a aucune photo sur icloud.com vos photos n'existent plus et il n'y aura aucun moyen de les récupérer.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2020 à 21h58 en réponse à rojda_seref

Bonjour rojda-seref, je crains que vous avez fait une erreur, je comprends que la restauration de la sauvegarde de l'iPhone 6s à fonctionné sur l'iPhone 7.

Sur l'iPhone 6s vous utilisiez certainement Photos iCloud et dans ce cas l'iPhone 7 récupère automatiquement les photos mais pas de suite, il faut laisser l'iPhone 7 branché sur le chargeur, connecté en Wifi et en veille.

Mais vous indiquez avoir supprimé les photos de l'iPhone 6s, si l'iPhone 6s était connecté à internet en supprimant les photos de l'iPhone 6s cela les a aussi supprimé de iCloud et dans ce cas l'iPhone 7 ne peut plus les récupérer de iCloud car elles n'existent plus.

Si vous ne retrouvez pas vos photos dans Supprimer récemment je suppose que sur l'iPhone 6s vous avez aussi resupprimé les photos dans Supprimer récemment.


Photos iCloud fonctionne par synchronisation sur tous les appareils utilisant le même identifiant Apple et Photos iCloud, tout se que vous faites sur un appareil se répercute sur tous les autres appareils.


Pour savoir si iCloud possède vos photos vous pouvez aller sur la page internet icloud.com>photos, s'il y a aucune photo sur icloud.com vos photos n'existent plus et il n'y aura aucun moyen de les récupérer.


Titicool

Soucis de Photos lors du transfert de données entre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.