Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes données de mon iPad 4 vers mon iPad 8

Comment transférer mes données de mon IPad 4 vers mon nouveau IPad 8

[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2020 à 15h23

Salut 1357pier,

Est-ce que tu as pu transférer tes données depuis ton message ?

Pour faire un transfert de données tu vas avoir plusieurs solutions possibles, comme tu peux le voir en détails dans cet article :

Dans tous les cas, il faut que tu fasses en sorte que les deux appareils soient sur la même version iOS ou la version la plus proche possible.

Et, personnellement, je t'invite à faire une sauvegarde de ton ancien iPad avant de commencer les manipulations.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2020 à 15h23 en réponse à 1357pier

Salut 1357pier,

Est-ce que tu as pu transférer tes données depuis ton message ?

Pour faire un transfert de données tu vas avoir plusieurs solutions possibles, comme tu peux le voir en détails dans cet article :

Dans tous les cas, il faut que tu fasses en sorte que les deux appareils soient sur la même version iOS ou la version la plus proche possible.

Et, personnellement, je t'invite à faire une sauvegarde de ton ancien iPad avant de commencer les manipulations.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Transférer mes données de mon iPad 4 vers mon iPad 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.