jeu instructions processeurs M1 Apple

Bonjour ,

J'aimerais connaitre le jeux d'instruction utilisé sur les processeurs M1 , y a t'il de la documentation ?

Seriez vous m'indiquer ou trouver cette documentation ? Apple donnent t-il accès aux développeurs a des ressources ?

Merci par avance pour vos réponses.

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 12 nov. 2020 à 11h35

Répondre
2 réponses

Le 19 nov. 2020 à 06h51 en réponse à Nicosaurus

Hello Nicosaurus 🦕,

Quelle belle question à laquelle j'ai fait les gros 👀.

Mais, ne renonçant pas au challenge si facilement, je suis allée mettre mes petites griffes sur Internet, ce qui m'a mené jusqu'à ce seul article partagé par  que j'ai trouvé (ou plutôt non, c'est un ami proche de moi et passionné par les Mac, mais vraiment passionné, genre Mac c'est son dada 🤣 qui m'a montré cet article).

Apple lance la puce révolutionnaire M1.

Donc, merci à toi deux fois parce que tu as rendu heureux mon ami à me parler de Mac (impossible de l'arrêter quand on le lance sur le sujet) et j'ai appris plein de nouvelles choses.

Bonne fin de journée dans l'ère préhistorique (où le confinement n'existe pas).

Le 19 nov. 2020 à 08h59 en réponse à elise115

Salut Elise115,

Merci pour tes recherches , cette article est tres intéressant ce qui aide à patienter l'arrivée de mon Mac .

Concernant le question du jeu d'instructions, j'imagine qu'il y a la base existante actuellement sur certaines des architectures arm (https://www.zdnet.fr/pratique/processeurs-arm-tout-savoir-tout-comprendre-39907353.htm) plus des ajouts, qui sait peut etre tous à été fait from scratch .

Ceci dit je reste tres curieux de savoir ce qu'il se passe sous le capot.

Bonne soirée de l'ère mésozoïque (ou le confinement n'a pas encore été inventé).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

jeu instructions processeurs M1 Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.