Bonjour Jacasse33,
Pour ma part, je ne possède pas de Mac sous macOS High Sierra, ni d'imprimante Epson XP-215, mais je vais essayer de t'aider.
Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Résoudre les problèmes d’impression sur Mac.
Dans cet article, un paragraphe en particulier retient mon attention :
Vérifiez que vous disposez de la bonne version du logiciel de votre imprimante (également appelé gestionnaire d’impression). Si vous utilisez une imprimante partagée par un autre utilisateur, assurez-vous que vous utilisez tous deux la même version de son logiciel.
Sur votre Mac, pour savoir quelle version du logiciel de l’imprimante vous utilisez, choisissez le menu Pomme
> Préférences Système.
Cliquez sur Imprimantes et scanners, puis sélectionnez l’imprimante.
Cliquez sur Options et fournitures, puis sur Général. Notez la version du gestionnaire.
Si vous utilisez une imprimante réseau ou une imprimante connectée à votre Mac, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente du logiciel de votre imprimante. Si vos problèmes persistent, essayez d’utiliser un autre logiciel pour votre imprimante.
Si vous utilisez une imprimante AirPrint, vous pouvez contacter le fabricant pour savoir si une mise à jour est disponible pour votre modèle d’imprimante.
Sinon, pour faire apparaître l'icône de l'imprimante dans le dock, je pense que ce texte peut t'être utile : Utiliser le Dock sur Mac
Je te laisse donc suivre ces articles et revenir ensuite sur le forum pour dire les résultats.
Bonne journée ☀️