Mes AirPods ne parviennent pas à se connecter à mon Mac .

Mes AirPods ne parviennent pas à se connecter à mon Mac pourtant fonctionne sur Apple TV et iPhone, ils se connectent à mon Mac seulement quand ils sont dans leur boitier, comme si ils étaient à mes oreilles mais quand je les mets à mes oreilles ils se déconnectent et deviennent invisible sur le Mac .

Hors du boitier

à l'intérieur du boitier

j'ai déjà essayé de modifier les options des airs pods précédemment vu sur des tutos etc pareille j'ai déjà réinitialiser de toutes les manières possibles les AirPods je ne comprend pas pourquoi ils ne fonctionnent pas sur le Mac .

Cela fais 1-2 mois que ça bug et ça m'énerve au plus au point car ces mêmes AirPods fonctionnent très bien sur mon iPhone et mon Apple TV, mais par sur mon Mac book Pro 2020 acheté il y a quelques mois .

Si quelqu'un de généreux peut m'aider j'en serai ravie ...

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 13 nov. 2020 à 04h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 nov. 2020 à 03h31 en réponse à MathieuD62153

Bonjour MathieuD62153,

Ce qui me vient à l'idée quand je lis ta question (parce que cela m'est arrivé il y a plusieurs mois 🙈) c'est de suivre les étapes suivantes :

1. Oublier les AirPods sur le Mac.

2. Les réinitialiser en utilisant ce lien .

3. Éteindre et rallumer ton Mac.

4. Jumeler à nouveau les AirPods.

⚠️ Je me suis également rendu compte parce que je voyage toute la sainte journée entre mon iPhone, mon Apple Watch et mon Mac avec mes AirPods et que parfois si je les utilise sur l'iPhone avant de les passer sur le Mac ils ne se connectent pas instantanément.

Je dois souvent (si ce n'est pas à chaque fois 🤣) les déconnecter de l'iPhone et ensuite les connecter sur mon Mac.

J'espère que mes explications pourront t'aider.

Bon week-end "confiné" mais 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne parviennent pas à se connecter à mon Mac .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.