iMovie sur Mac : Echec du partage de mon projet

Bonjour,

Sur iMovie, lorsque je souhaite partager mon projet pour obtenir un fichier et que je suis le processus habituel > Partager le projet > Fichier > Suivant > Enregistrer.

Le code erreur suivant s'affiche : "com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1", il est donc impossible pour moi de partager mon projet.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 13 nov. 2020 à 05h07

Répondre
1 réponse

Le 20 nov. 2020 à 03h31 en réponse à ChiaraL

Bonjour ChiaraL et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à partager ton projet entre-temps ?

Je vois que tu es sur OS X El Capitan qui commence un peu à dater donc tu pourrais envisager de mettre à niveau ton MacBook Air. N'hésite pas à nous donner l'année de ton Mac que tu trouveras dans À Propos de ce Mac > Général, ça nous permettra de te donner la dernière version compatible.

Pour le moment tu peux essayer de démarrer ton ordinateur en mode sans échec et essayer d'exporter ton projet de nouveau. Si ça marche dans ce mode alors ça signifie qu'une application tierce ou une extension bloquait le traitement de ton fichier. L'exportation peut être assez longue dans ce mode donc il faudrait sûrement t'armer de patience.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMovie sur Mac : Echec du partage de mon projet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.