Où trouver la calculatrice sur Mac

Comment utiliser la calculatrice sous Mac OS Big Sur ? je ne trouve plus le Widget, dommage. Merci.

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 13 nov. 2020 à 08h35

Répondre
17 réponses

Le 14 déc. 2020 à 02h15 en réponse à VEDER

Je suis bien d'accord ! Je confirme cette calculette accessible en haut à droite dans les widgets était vraiment pratique, je m'en servait quotidiennement ainsi que beaucoup de personnes que je connais. Donc je ne pense pas que ce soit lié au fait qu'il y ai peu d'utilisateurs, à mon avis c'est une erreur de la part de mac avec cette mise à jour... ce sera peut-être corrigé dans de prochaines mises à jour ?

Le 22 déc. 2020 à 11h12 en réponse à PPitz

Déçu :/

Tout à fais d'accord "c'est un Widget indispensable qui doit être prêt à être dégainer". Je suis un designer, et j'ai besoin d'aller vite, de calculer des dimensions, de vérifier mais maintenant je dois changer de fenêtre entre tous les logiciels ouverts c'est peu pratique...

Il faut faire une demande pour qu'il le rajoute en widget comme à l'époque, aussi le widget bourse ne peut seulement afficher que 6 indices, alors qu'à l'époque je pouvais en un coup d'oeil voir les cours que j'avais besoin de suivre sans ouvrir une dixième application...

Vraiment dommage, cette MAJ s'adresse à des jeunes gens cool avec un beau design, mais il y a des bosseurs aussi qui on besoin de fonctionnalité plus pousser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver la calculatrice sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.