Remote for Mac
Bonjour,
Je viens d'installer Big Sur et j'ai une application qui s'appelle Remote for Mac qui veut accéder à mon ordinateur. Dois-je accepter ? A quoi ça sert ?
MacBook Pro 13″, macOS 11.0
Bonjour,
Je viens d'installer Big Sur et j'ai une application qui s'appelle Remote for Mac qui veut accéder à mon ordinateur. Dois-je accepter ? A quoi ça sert ?
MacBook Pro 13″, macOS 11.0
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi un technicien aurait installer une tel chose. C'est inutile pour eux.
Je ne pense pas que c'est une application disponible sur le Mac App Store. J'ai trouvé ceci: https://cherpake.com/fr/remote-for-mac/#:~:text=L'application%20Remote%20for%20Mac,votre%20ordinateur%20Mac%20%C3%A0%20distance.
Avez-vous un iPhone ou un iPad?
Ça ne vous dit vraiment rien?
TS
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi un technicien aurait installer une tel chose. C'est inutile pour eux.
Je ne pense pas que c'est une application disponible sur le Mac App Store. J'ai trouvé ceci: https://cherpake.com/fr/remote-for-mac/#:~:text=L'application%20Remote%20for%20Mac,votre%20ordinateur%20Mac%20%C3%A0%20distance.
Avez-vous un iPhone ou un iPad?
Ça ne vous dit vraiment rien?
TS
hello
on peut corriger ça via les Préférences système -> Sécurité, onglet Général:
Cliquez sur l'icône " Apple Remote Desktop " et faites-la glisser dans la corbeille. Viderla corbeille en double- cliquant sur l'icône
regarde ici
C'est possible, mais il y a longtemps.
Je me demande si c'est pas plutôt l'application d'un Centre de Service Agréé d'Apple. (Car j'ai fait changé, il y a pas longtemps, mon clavier qui était défectueux). Qu'en pensez-vous ?
De plus, j'ai cherché sur l'Apple Store et je n'ai rien trouvé au sujet de cette application.
Bonjour,
Si ce n'est pas vous qui l'avez installé ou ne prévoyez pas l'utiliser, virez la. Je ne sais pas ce que cette application installe exactement. Vous pouvez vérifier s'il y a des instructions de désinstallation sur le site en question.
Vous pourriez aussi obtenir et exécuter Etrecheck (Gratuit sur le Mac App Store). Insérer le rapport ici ensuite.
TS
Bonjour,
Avez-vous déjà installé une application qui permet de contrôler votre Mac avec un appareil mobile?
TS
En effet, ça doit être ça.
Merci et bonne soirée,
Merci pour vos conseils. Je vais en effet désinstaller l'application.
Remote for Mac