installation ios 14

installation ios14 tres long sur nouvel iphone 7

comment faire pour finir l installation ?

Publiée le 13 nov. 2020 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2020 à 23h59

Bonjour, Marieluce1 !

Tout d'abord avez-vous télécharger la mise à jour ?

Si c'est cela qui est long alors :

• Vérifiez votre connexion Wi-Fi
  • Ne touchez pas votre iPhone lorsqu'il télécharge la mise à jour, pour permettre un téléchargement plus rapide.

Si c'est l'installation après avoir télécharger votre mise à jour :

• Branchez votre iPhone sur une prise
  • Attendez que votre iPhone ai terminé le chargement de l'installation sans le toucher

Il se peu que votre mise à jour soit longue, mais l'installation ne doit normalement pas dépasser plus de 3h à 4h selon votre appareil.

Vous n'avez-rien à faire pour terminer l'installation elle se fera automatiquement, ne touchez pas votre appareil et laissez-le à charger.

Si cela ne change rien et que la barre de progression n'avance pas même après avoir mis votre appareil en charge et attendu plusieurs heures tenez moi au courant je vous indiquerai la procédure à suivre.

En espérant vous être venu en aide. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2020 à 23h59 en réponse à Marieluce1

Bonjour, Marieluce1 !

Tout d'abord avez-vous télécharger la mise à jour ?

Si c'est cela qui est long alors :

• Vérifiez votre connexion Wi-Fi
  • Ne touchez pas votre iPhone lorsqu'il télécharge la mise à jour, pour permettre un téléchargement plus rapide.

Si c'est l'installation après avoir télécharger votre mise à jour :

• Branchez votre iPhone sur une prise
  • Attendez que votre iPhone ai terminé le chargement de l'installation sans le toucher

Il se peu que votre mise à jour soit longue, mais l'installation ne doit normalement pas dépasser plus de 3h à 4h selon votre appareil.

Vous n'avez-rien à faire pour terminer l'installation elle se fera automatiquement, ne touchez pas votre appareil et laissez-le à charger.

Si cela ne change rien et que la barre de progression n'avance pas même après avoir mis votre appareil en charge et attendu plusieurs heures tenez moi au courant je vous indiquerai la procédure à suivre.

En espérant vous être venu en aide. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

installation ios 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.