Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trade in et mac reconditionné

Salut

Savez-vous s'il est possible d'acheter un mac déconditionner ET de bénéficier de la remise Trade in de son ancien mac ? Je n'arrive pas à les combiner sur l'Apple Store.

Merci !

MacBook Pro Retina

Publiée le 13 nov. 2020 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2020 à 08h24

Bonsoir Ant0n,


C'est normal de ne pas pouvoir les cumuler sur le site d'Apple.

Je m'étais renseignée avant que l'histoire Covid-19 ne change le cours de l'année 2020 et voici les informations dont je me souviens.


1. Quand tu passes par le site Internet tu dois envoyer ton produits Apple qui aura été préalablement estimé sur le site.

2. Ensuite le produit est "expertisé" pour voir s'il correspond à l'estimation et aux informations données.

3. Un virement est ensuite envoyé directement sur ton compte et tu peux acheter le nouveau produit qui te tente.


Seul en Apple Store où ils vérifient directement le produit tu auras la possibilité de déduire la carte cadeau (sur laquelle sera crédité le montant du Trade In) du montant total de l'achat.


J'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésite pas à me donner plus de détails.

Belle soirée 🌉.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2020 à 08h24 en réponse à Ant0n

Bonsoir Ant0n,


C'est normal de ne pas pouvoir les cumuler sur le site d'Apple.

Je m'étais renseignée avant que l'histoire Covid-19 ne change le cours de l'année 2020 et voici les informations dont je me souviens.


1. Quand tu passes par le site Internet tu dois envoyer ton produits Apple qui aura été préalablement estimé sur le site.

2. Ensuite le produit est "expertisé" pour voir s'il correspond à l'estimation et aux informations données.

3. Un virement est ensuite envoyé directement sur ton compte et tu peux acheter le nouveau produit qui te tente.


Seul en Apple Store où ils vérifient directement le produit tu auras la possibilité de déduire la carte cadeau (sur laquelle sera crédité le montant du Trade In) du montant total de l'achat.


J'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésite pas à me donner plus de détails.

Belle soirée 🌉.

Trade in et mac reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.