Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloqué un iPhone volé sans compte iCloud

j avais achete un telephone iphone SE.en supplement de mon i phone actuel pour si il tombé en panne et on me l a volé evidemment je n avais pas creer un compte icloud .comment faire pour le bloquer ayant la facture avec n serie

comment bloquer l utilisation d un iphone qui n avait pas de compte icloud ? car je l avais acheté en juillet pour me depanner si le miens fonctionnerai plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 nov. 2020 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2020 à 08h29

Bonjour katia16, bienvenue sur la communauté,

bah la c’est dommage ! Rien ne vous empêchait de configurer cet iPhone avec votre ID actuel. Ce qu’il fallait faire !

maintenant, la seule chose que vous pouvez faire c’est aller déposer plainte pour ce vol en fournissant les numéro imei et de série, de cet appareil et espérer que s’il reparaît suite à l’arrestation du voleur, vous le récupériez dans l’état où il sera.

enfin je ne comprends pas bien comment un iPhone « de réserve » non configuré , puisse être volé ! En général c’est un appareil qui est à domicile 🏡, car inutile sans être configuré!

pour terminer voici ce que propose Apple lors du vol de matériel 👈

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2020 à 08h29 en réponse à katia16

Bonjour katia16, bienvenue sur la communauté,

bah la c’est dommage ! Rien ne vous empêchait de configurer cet iPhone avec votre ID actuel. Ce qu’il fallait faire !

maintenant, la seule chose que vous pouvez faire c’est aller déposer plainte pour ce vol en fournissant les numéro imei et de série, de cet appareil et espérer que s’il reparaît suite à l’arrestation du voleur, vous le récupériez dans l’état où il sera.

enfin je ne comprends pas bien comment un iPhone « de réserve » non configuré , puisse être volé ! En général c’est un appareil qui est à domicile 🏡, car inutile sans être configuré!

pour terminer voici ce que propose Apple lors du vol de matériel 👈

Cordialement

Bloqué un iPhone volé sans compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.