Reprendre un ipad d'une personne décédée

Bonjour,

J'ai perdu toute une famille dans un accident d'hélicoptère en fin d'année passée, il s'agissait de ma soeur, de son mari et de ses deux filles.

Ma soeur avait un ipad, configuré par l'adresse de mail de son mari (ingénieur en informatique chez Oracle).

J'ai repris son ipad, j'ai la quittance d'achat, mais je ne connais pas le mot de passe du compte à mon beau-frère et je ne peux pas utiliser cet ipad.

Quelle est la solution pour pouvoir le réinitialiser comme sortie d'usine ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée et meilleures salutations.

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 14 nov. 2020 à 00h55

Répondre
1 réponse

Le 14 nov. 2020 à 01h18 en réponse à Nathalie1968

Bonjour Nathalie

Je suis triste de lire ce malheureux événement ...

Concernant l'iPad, il y a deux solution

Dans un premier temps, vous devez le restorer en suivant cette ressource : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Suivant ceci il y a deux possibilités, l'appareil est en verrouillage d'activation ou pas.

si il ne l'est pas, vous pouvez utiliser l'iPad, il est remis a 0

si par contre vous avez le message du verrouillage d'activation , vous devez contacter l'assistance au 0805540003, dites leur exactement ce que vous avez écrit et ils devraient pouvoir trouver une solution.

Passez une belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprendre un ipad d'une personne décédée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.