Déverrouillage Mac avec Apple Watch depuis Big Sur

Bonjour,

j'ai installé Big Sur le 13/11/2020 et depuis ma Watch 5 n'est plus reconnue pour ouvrir une session sur mon Mac 2019, le bluetooth ne la détecte plus alors qu'elle fonctionne parfaitement bien, je n'avais pas ce soucis avec Catalina.

J'ai essayé une dizaine de fois, en m'écartant ou m'approchant du Mac, je vois ma liste d'appareils reconnus par le bluetooth, mais la Watch n'y figure pas.

Ma Watch5 est à jour en version 7.1

Merci de votre réponse.

Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.0

Publiée le 14 nov. 2020 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2020 à 01h07

Bonjour,

en fait mon problème a été résolu par Apple après plusieurs manipulations dont la ré-installation de la Watch5 et a suppression des anciennes connexions entre le Mac et la Watch5.

Tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne bien.

Merci à la communauté pour son soutien.

Alan.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2020 à 01h07 en réponse à elise115

Bonjour,

en fait mon problème a été résolu par Apple après plusieurs manipulations dont la ré-installation de la Watch5 et a suppression des anciennes connexions entre le Mac et la Watch5.

Tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne bien.

Merci à la communauté pour son soutien.

Alan.

Le 21 nov. 2020 à 00h45 en réponse à AlanStNazaire

Bonjour AlanStNazaire,

En fait en lisant ta question je pense à deux petites choses dont la première qui s'est produite quand je suis passée sur macOS Catalina.

Parfois, il arrive lors de sortie de système d'exploitation qu'il y ait de petits couacs.

Pour moi c'était en rapport avec mes AirPods qui n'étaient plus reconnus par macOS Catalina.

Après quelques jours de patience et une mise à jour correctrice de la part d'Apple tout est rentré dans l'ordre.

La deuxième idée que j'ai c'est que tu déconnectes tous les périphériques connectés en Bluetooth sur ton mac si tu en as et tu peux suivre cet article  : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend Alan 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage Mac avec Apple Watch depuis Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.