Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des données d'un iPad qui ne s'allume plus

Comment faire pour supprimer les données contenues dans un iPad? Celui-ci ne fonctionne pas. Il y a juste l’écran d’accueil avec la pomme. Que dois-je faire?



Comment faire pour supprimer des données si mon iPad ne s’allume plus? Il y a juste l’écran d’accueil avec une pomme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, 9

Publiée le 14 nov. 2020 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2020 à 10h59

Bonjour DbeeRoss,


Si vous souhaitez restaurer votre iPad, et par conséquent supprimer toutes les données présentent dessus, veuillez suivre cette procédure :


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2020 à 10h59 en réponse à DbeeRoss

Bonjour DbeeRoss,


Si vous souhaitez restaurer votre iPad, et par conséquent supprimer toutes les données présentent dessus, veuillez suivre cette procédure :


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Le 15 nov. 2020 à 13h14 en réponse à Christophe50

Je ne peux pas le restaurer. J’ai juste un écran avec la pomme. Je ne peux pas déverrouiller ou autre parce que le slide fonctionne dans l autre sens. Et certains chiffre ne fonctionne pas ( peut être Sens inverse je ne sais pas). Bref il est bloqué sur la pomme. Je veux juste enlever toute les données avant de m’en séparer. J’ai une autre tablette donc ce n’est pas grave

Supprimer des données d'un iPad qui ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.