Changer couleur police icônes sur le bureau sous macOS Big Sur

Bonjour, je travaille sur un iMac OS Big Sur et je souhaiterais changer la couleur de la police des icônes se trouvant sur mon bureau. Mon fond d'écran est clair, et la police l'est aussi. Et j'aime beaucoup mon fond d'écran ;)

Merci

couleur police icônes sur le bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 nov. 2020 à 06h44

Répondre
3 réponses

Le 14 nov. 2020 à 09h20 en réponse à valérie245

Bonjour

j'ai l'impression que ce n'est pas possible de la changer , peut être augmenter la taille de la police en plus gras pour que çà soit plus voyant, je ne sais pas .

Sur le net il y a des sites qui proposent des polices différentes celui là par ex fr MAIS ce n'est pas avec Big Sur " Mac OS X : Double-clic sur le fichier de police > bouton "Installer la police" Il y une video sur you tube qui explique son fonctionnement "11 astuces pour personnaliser son Mac " je ne sais pas si çà fonctionne avec Big Sur , ou alors changez votre fond d'écran

De votre côté essayez de faire des recherches mais moi je n'ai rien trouvé qui puisses vous intéresser Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer couleur police icônes sur le bureau sous macOS Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.