La batterie de mon iPhone ne tient pas la charge
J’ai un problème de charge avec mon iPhone je suis obligé d’avoir une batterie de secours toute la journée que faire??
j
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai un problème de charge avec mon iPhone je suis obligé d’avoir une batterie de secours toute la journée que faire??
j
[Titre Modifié par l’Hôte]
C’est pas la cata ..... même si c’est bas.
J’ai un iPhone de 30 mois et je suis à 95%. En revanche il perd sa charge par moment, jusqu’à dégringoler sous 20% en quelques minutes .... applications GPS sont très gourmandes.
Mais, si je comprends bien, les vérifications, batterie de secours commencent à bien isoler et cerner le problème.
Sur SA batterie : il ne tient pas.
Sur la batterie de secours, il tient : donc, ce n’est pas un composant défaillant de l’iPhone qui sur-consomme.
Donc effectivement, la batterie commence à être le suspect n.1.
Le changement de batterie, pour ma part, je ne le ferais que chez Apple ou revendeur agréé, mais il faut en avoir un à proximité.
La FNAC ayant été autorisée à restée ouverte .... (commerce de première nécessité ?).
Tout de même, même si mon iPhone m’a contraint à essayer de comprendre les difficultés de batterie, l’assistance Apple au 0 805 540 003 doit faire un diagnostic plus complet.
Changer de batterie au bout de quelques années, c’est raisonnable .... 74%, il dû être bien sollicité.
Je ne vois pas le modèle de l’iPhone, mais la liste de prix chez Apple est de 55€ ou 75€ :
Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle
Ce dimanche, d’autres utilisateurs plus avertis verront peut être une autre solution.
Bon dimanche.
C’est pas la cata ..... même si c’est bas.
J’ai un iPhone de 30 mois et je suis à 95%. En revanche il perd sa charge par moment, jusqu’à dégringoler sous 20% en quelques minutes .... applications GPS sont très gourmandes.
Mais, si je comprends bien, les vérifications, batterie de secours commencent à bien isoler et cerner le problème.
Sur SA batterie : il ne tient pas.
Sur la batterie de secours, il tient : donc, ce n’est pas un composant défaillant de l’iPhone qui sur-consomme.
Donc effectivement, la batterie commence à être le suspect n.1.
Le changement de batterie, pour ma part, je ne le ferais que chez Apple ou revendeur agréé, mais il faut en avoir un à proximité.
La FNAC ayant été autorisée à restée ouverte .... (commerce de première nécessité ?).
Tout de même, même si mon iPhone m’a contraint à essayer de comprendre les difficultés de batterie, l’assistance Apple au 0 805 540 003 doit faire un diagnostic plus complet.
Changer de batterie au bout de quelques années, c’est raisonnable .... 74%, il dû être bien sollicité.
Je ne vois pas le modèle de l’iPhone, mais la liste de prix chez Apple est de 55€ ou 75€ :
Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle
Ce dimanche, d’autres utilisateurs plus avertis verront peut être une autre solution.
Bon dimanche.
Bonjour,
Si la batterie de ton iphone est assez âgée il se peut qu'elle ne tienne plus sa charge. À ce moment-là tu dois faire changer la batterie par un expert. Le prix de la batterie et le travail que ça nécessite sont à tes frais. Après une estimation du coût tu peux évaluer si tu fais changer la batterie ou si tu te procure un autre téléphone. Donald.
Bonjour jessica94,
Les causes sont inconnues; il faut les connaître aujourd’hui.
Sur cette page, plusieurs vérifications à faire :
Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple
Attention, le nettoyage du port d’un téléphone, qui voyage dans une poche de vêtement ou dans un sac, doit être fait avec une pointe pas trop dure; pour ma part, je n’utilise jamais un trombone, mais j’utilise un cure dent en bois, un petit pic en bois, ....
Jessica :
Revenez ici pour nous dire l’état de la batterie :
Merci de vos réponses pour vous aider.
Pour l’anecdote :
Ce matin je parlais de difficulté avec la batterie de mon iPhone.
A croire, qu’il m’a lu et s’est vexé ....
Alors que ça ne s’était pas produit depuis plusieurs semaines, ce midi ..... :
Au moment où j’ai eu le réflexe de faire une copie d,écran, je l’avais déjà rebranché. Au plus bas, il était à 10%.
Problème signalé durant la période de garantie de conformité de deux ans.
Cela ne console pas, mais on se sent moins seul .....
bonjour après avoir regarder l’état de la Batterie elle est affiché affiche 74 % dé plus J’ai racheter un chargeur Et cela m’affiche toujours la même chose
La batterie de mon iPhone ne tient pas la charge